Si la fête de la musique a réuni beaucoup de monde à Cogolin, Sainte-Maxime et aux environs, tel n’a pas été vraiment le cas cette année à Port Grimaud, qui a malheureusement connu une faible affluence.
Initialement prévu à 20h00 puis retardé à 20h30, le groupe Smashes, venu de Sainte-Maxime, a finalement débuté son concert, non pas sur le Pont du Septentrion, comme prévu sur les tractes affichés, mais sur la place des Artisans, et ce, juste avant 21h00.
Qu’importe ! La Place des Artisans de Port Grimaud a malgré tout pu (re)découvrir cette année tout le talent de Smashes. Voici quelques photos du concert :
Pendant ce temps, sur la Place du marché, un récital de « Macaluso and Co » se tenait, dans un tout autre genre :
Pendant ces 2 concerts simultanés dans Port Grimaud, les nouvelles enseignes lumineuses de Boutemy Immobilier, l’un des sponsors du concert de Smashes, étaient bien visibles :
et voici une photo prise pendant le concert de Smashes (en fond, au milieu de la Place des Artisans), vue depuis le Pont en direction de la Rue du Septentrion :
Pour conclure, Boutemy Immobilier félicite le groupe Smashes pour son superbe concert de la Fête de la Musique 2014 à Port Grimaud et souhaite bonne chance à ce groupe prometteur pour la suite. Nous espérons les revoir à Port Grimaud mais surtout dans de très grandes salles françaises (dans un premier temps !), très bientôt !